Barbershop " Le baron" à Liège

Un barbier homme se trouve dans son salon de coiffure, il est éclairé par le soleil, il y a beaucoup de contraste dans la pièce. l'éclairage est assez dramatique mais très douc. Il y a un esprit rétro. L'homme est en vêtements de travail, il retourne le fauteuil de son client après la coupe. C'est le Baron barbershop à Liège
Dans un salon de coiffure, un coiffeur pose la cape sur son client. Une légère lumière du soleil entre dans le salon, un coté est éclairé et l'autre sombre, l'ambiance est cozy.
Dans un barbershop à Liège, portrait d'un client du salon. la lumière entre par la fenêtre et l'image est fort contrastée et froide, car la lune éclaire le plan depuis l'exterieur.
Dans barbershop à LIège, le barber se sert du whisky dans un verre. C'est la nuit, la lumière de la lune entre par la fenêtre, c'est assez contrasté et dramatique, on peut voir derrière lui son meuble avec toutes les bouteilles différentes.
Le barbier homme est entrain de raser le client dans son salon, ambiance lumineuse mais contrastée. Esprit assez rétro et vintage.
Nous voyons l'enseigne du baron barbershop de liège, dans le salon, il est éclairé par la lune et il y a beaucoup de cadres en décorations à coté, ambiance rétro - vintage

"Iguana vintage Clothing" in Los Angeles

on est face à un homme avec un chapeau de cowboy et une couverture sur lui, dans le désert de Los Angeles, il y a du sable, des montages et des arbres, c'est un plan large. On voit le soleil derrière lui qui donne une couleur chaude.
Un homme au chapeau de cowboy avec une couverture est assis dans le sable du désert de Los Angeles, le soleil couchant derrière lui, l'image est très chaude et vintage / rétro
Un homme de profil, il porte une couverture sur lui et un chapeau de cowboy, on peut voir le soleil se coucher derrière, la lumière est très chaude et douce. On se trouve dans un désert de Los Angeles aux états unis. Il regarde au loin avec un regard profond.
4 personnes se trouvent devant le coucher du soleil dans un désert. c'est un groupe d'amis, ils sont posé et bien espacé dans l'image, ils prennent toute la place. La lumière très douce. Il y a beaucoup de contrastes car le soleil est derrière. l'ambiance est un peu rétro et vintage. On voit le sable, le ciel, les arbres et les montages au loin. C'est à Los Angeles aux états-unis.
Un homme au chapeau de cowboy avec une couverture dans le désert de Los Angeles, l'image est vintage / rétro . Portrait de l'homme qui regarde la camera